samedi 29 mars 2014

Intermède félin

Après quelques hésitations, j'ai décidé de partager avec vous quelque chose de relativement intime et de fort en même temps, une découverte récente qui a éclairé toute ma façon de percevoir et de comprendre le monde.

Alors j'organise mes idées et je choisis mes mots, pour vous l'expliquer le mieux possible, tout en écoutant Glenn Gould interpréter les Variations Goldberg  :o)

Le résultat sera à découvrir dans mon prochain billet...

Voici un intermède félin pour vous faire patienter.

:o)


Lola aime beaucoup mon Aspidistra. 


Et les siestes hivernales sur le lit


ou dans la cuisine.


Au réveil, il y a de la fébrilité dans l'air (non Lola, on ne griffe pas sa chaise)...


C'est le moment de tenter une sortie.


Évidemment, il faut inspecter les environs


avant d'aller voir ce qui se passe en bas.

Pendant qu'Emmanuelle dessine  :o)


Allez, une autre petite série.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire